Nouvelle recette La Vache qui rit®

Conscient que les additifs représentent un sujet de préoccupation pour les consommateurs, le Groupe Bel s’est engagé dans une démarche progressive de réduction des additifs, voire de suppression chaque fois que cela est possible, sans remettre en cause ni la sécurité alimentaire ni l’appréciation du goût et de la texture de ses fromages. Selon un sondage IPSOS datant d’octobre 2016, les Français n’hésitent pas à écarter certains aliments de leur régime alimentaire. 64% l’ont d’ailleurs déjà fait en raison de la présence d’additifs.

Depuis avril 2018, Bel Foodservice propose en restauration hors foyer sa nouvelle recette de La Vache qui rit® sans conservateurs, sans colorants, sans arômes artificiels ajoutés. Les qualités nutritionnelles restent inchangées : riche en calcium (910 μg pour 100 g, soit 114% AQR) et en vitamine D (9 μg pour 100 g, soit 180% AQR).

La Vache qui rit® apporte des solutions aux professionnels pour répondre aux besoins nutritionnels des populations sensibles, en restauration scolaire comme en restauration médico-sociale.
Et toujours un goût unique ! son goût universel, sa texture fondante et son capital sympathie (marque bientôt centenaire), en assurent le succès auprès des jeunes comme des seniors.

Fabriqué dans le Jura depuis 1921, La vache qui rit® est une recette de fromage fondu composée de lait en poudre, de fromages entiers de qualité sélectionnés (comme du Maasdam et du Gouda), de beurre et de 2 sels de fonte pour l’onctuosité et la teneur en calcium. Le lait en poudre utilisé pour fabriquer les portions La vache qui rit® provient de lait 100% français collecté à la ferme.

> en savoir plus sur Bel Food Service