Le maintien du salon Restau’Co le 13 octobre prochain, à Paris Porte de Versailles (Hall 5.1).
Suite à l’intervention du ministre de la Santé Olivier Véran, le réseau Restau’Co a décidé de maintenir le salon, qui se tiendra le 13 octobre prochain Porte de Versailles, à Paris. Les mesures sont d’ores et déjà prises pour que la nouvelle jauge de 1000 personnes soit respectée.
Le salon Restau’Co a anticipé les nouvelles directives, en mettant en place un système de comptage permettant de réguler les entrées au moment des pics d’affluence. Pour mémoire, le salon a accueilli 2100 visiteurs en 2019, sur sept heures d’exploitation. Maintenir la jauge de 1000 à un instant T est tout à fait compatible avec ce nombre de visiteurs total. Par ailleurs, les protocoles en matière de distanciation sociale et de gestes barrières sont bien sûr opérants.
Les organisateurs estiment qu’il est primordial de maintenir cet événement, attendu par l’ensemble des exposants, professionnels et acteurs des filières agro-alimentaires. Par ailleurs, la restauration collective a encore une fois montré, durant la crise sanitaire, qu’elle était un acteur clé de la transition sociétale et écologique de notre pays. Le salon sera l’occasion de le réaffirmer et d’imaginer des pistes pour aller plus loin.
// En savoir plus sur https://restauco.fr/