directeur social, directeur-social

La start-up YUTO propose un CRM dernière génération

YUTO, la start-up française révolutionne le CRM via son application mobile et tablette éponyme.

Avec plus 1000 utilisateurs actifs, la start-up niortaise concurrence les leaders du marché Français (qui sont actuellement autour des 1 500 utilisateurs actifs). L’ambition de son fondateur est de les dépasser d’ici la fin du premier trimestre 2019 et de terminer l’année à venir avec 4 000 utilisateurs actifs.
Pour ce faire, les équipes YUTO se sont lancées à la conquête de l’international en commençant la traduction de la solution dans plus de 15 langues différentes.

Créée en 2016 à Niort par Sébastien Mahé et son équipe issue de l’agence Web RiaStudio, Yuto est une start-up qui propose une application CRM mobile nouvelle génération éponyme. Elle permet également d’augmenter la productivité commerciale et d’optimiser le temps des équipes de vente. Véritable assistant personnel, cette application mobile pour tablette et smartphone facilite la prise de commande B to B grâce à un accès en mode déconnecté aux données commerciales (catalogue, fiches clients…).

Porté par RiaStudio, ce CRM mobile est compatible avec de nombreux outils tels que Salesforce, Microsoft Dynamics, Sage 100 ou Cegid. Composée de 30 collaborateurs, la start-up est rentrée dans le Top 10 national du Prix #NextStep 2018 organisé par Maddyness et la Banque Populaire.